Hotel Biarritz

La plage de Biarritz

La ville de Biarritz, tout en étant l’un des meilleurs spots de surf de toute l’Europe, dispose de nombreuses plages hors du commun. Avec du sable fin à profusion et des activités captivantes, la ville de Biarritz séduit un nombre important de touristes et de vacanciers qui viennent pour profiter des joies de la mer. À Biarritz, on retrouve de charmants endroits comme la plage de la côte des Basques, la plage du Port Vieux, la plage de Marbella, la plage de Milady, la plage du Miramar et aussi la grande plage. Unique en son genre, la grande plage de Biarritz regroupe chaque année toute une foule de visiteurs.

Rendez-vous à la grande plage de Biarritz

La grande plage de Biarritz a l’avantage de disposer dans ses environs de nombreuses infrastructures hôtelières comme l’hôtel du palais ou encore l’hôtel le Bellevue. Sans compter les intéressants commerces et les cafés ou restaurants qui servent souvent aux visiteurs de halte pour la journée. Grâce à ces avantages et sa dimension, la grande plage de Biarritz est l’une des plages les plus fréquentées de la ville.

Que faut-il savoir avant d’y aller ?

Le visiteur doit certainement savoir qu’il existe la grande plage des clubs de plage, des services de location de matériel comme les transats ou tentes. Bref, tout ce qu’il faut pour passer de bons moments de détente ! Il est aussi à savoir que la baignade sur la grande plage est surveillée. Selon les mois et les saisons, il y a des heures de surveillance qui peuvent aller de 10 heures jusqu’à 20 heures durant les périodes de vacances estivales.

Tourisme Biarritz

  1. 8 Janv. 2017Que faire pendant les vacances à Biarritz ?985 hits
  2. 14 Oct. 2016Musée Bonnat Helleu1135 hits
  3. 13 Oct. 2016Cité de l'Océan1137 hits
  4. 10 Oct. 2016Le Musée de la Mer à Biarritz1063 hits
  5. 10 Oct. 2016Visiter le rocher de la vierge à Biarritz823 hits